Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature Annulée] Présentation sucrée :)

2 participants

Aller en bas

[Candidature Annulée] Présentation sucrée :) Empty [Candidature Annulée] Présentation sucrée :)

Message  Aldharon Jeu 15 Sep - 15:06

Bonjour tout le monde Smile

Voilà je me présente, Aldharon (In Game), 32 ans (IRL) Wink
Je ne suis pas un "vieux" mais je viens d'assez loin dans le royaume des MMORPG.
Tout d'abord GM dans Guild wars sponsorisé par l'association d'aliance d'équipe de sport virtuel, n'existant plus depuis quelque temps maintenant. Je suis ensuite passé sur Lineage 2 où j'ai (malheureusement) connu ce qu'est un jeu pour les no life. J'ai adoré mais faute de constater que mon emploi du temps ne me permettait plus autant de temps de jeu... J'ai été aussi GM temporaire, lors d'une fusion de plusieurs clans Smile
J'ai testé ensuite Eve Online histoire de changer complètement d'univers... mais la aussi echec, un jeu très bien mais il faut être no life pour arriver à quelque chose de correct...
Après avoir fait cela je me suis dit, allons bon ne pas mourir bêtement je vais essayer WoW, j'ai joué jusqu'au level 75 mais j'avoue que l'ambiance kikoolol m'a déplu énormément.
Je suis repassé par après du côté koréen avec Aion ou je me suis bien amusé mais je finissai par tourner en rond et n'étant pas un grand fan de PVP je ne trouvais donc pas trop d'intérêt à rester plus longtemps.
Ayant eu un peu ras le bos de tous ces jeux, je me suis dit que je vais attendre sagement Guild Wars 2 et voir enfin peut-être une réelle nouveautée... sauf que j'ai eu tord, je suis tombé sur des vidéos et des forum sur RIFT et j'ai eu envie d'essayer. Je suis abonné depuis la semaine dernière, j'ai fait un pur chasseur histoire de bien soloter dans un premier temps et je suis level 25 à ce jour.
Aujourd'hui alors que je mangeais quelques bonbons (c'est même pas une blague en plus) je suis tombé sur votre annonce sur JOL et du coup sur votre site. Je cherche une guilde qui se rapproche des guildes d'antant et des guildes que j'ai moi même administrer. Pour moi un MMO doit être symbole de convivialité et d'amusement. Je déteste la course au leveling et à l'équipement au détriment du fun et plaisir de jeu. Je suis administrateur réseau IRL et je fais beaucoup d'heures/semaine ce qui implique que je suis un joueur présent mais pas trop.
En semaine je suis beaucoup plus disponible le soir qu'en WE, surtout les WE ou je récupère ma fille de 8 ans.
Voilà donc en gros ce qu'il y a à savoir sur moi, je serai ravi de faire votre connaissance et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble dans la convivialité et la bonne humeur.

Aldharon (dada pour les intimes Wink )

Aldharon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulée] Présentation sucrée :) Empty Re: [Candidature Annulée] Présentation sucrée :)

Message  Phynn Jeu 15 Sep - 15:41

Bonjour et bienvenue à toi sur les forums ! Nous nous croiserons sans doute très bientôt à Sanctum Very Happy
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulée] Présentation sucrée :) Empty Re: [Candidature Annulée] Présentation sucrée :)

Message  Markan Ven 23 Sep - 8:59

Désolé pour l'absence de réponse du a une petite erreur de manipulation en faite ^^

Je prend bien note de notre discussion en jeu en attente de ta décision

Et bon jeu sur rift quoi qu'il arrive ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulée] Présentation sucrée :) Empty Re: [Candidature Annulée] Présentation sucrée :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum