Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lunedore

Aller en bas

Lunedore Empty Lunedore

Message  Lunedore Mar 2 Aoû - 15:58

Bonjour à tous,

Ingame je suis Lunedore, cleresse soin/dps/support. Je viens d'arriver chez vous donc je découvre un peu tout le monde.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Quentin, je vais avoir 28ans le 19 août. J'habite en basse-Normandie et je travaille dans la restauration rapide. Je ne fais pas 1,90m et 90KG comme la plupart des gars ici^^, je suis resté raisonnable. Vous constaterez que je suis plutôt facile à vivre et volontier altruiste, sans être partisan de l'assistanat bien sur.
Je joue aux MMO depuis Guild wars 1. Je suis passé dans l'ordre sur WoW (depuis fin vanilla jusqu'à janvier 2011 avec 2-3 pauses), Champions Online, Aion(très déçu), Lotro, DCUO.
Ayant enfin un emploi stable, je ne serait plus un hardcore gamer comme j'ai pu l'être sur WoW à rechercher absolument et uniquement le HL. J'aime bien sur les défis et le challenge, mais pas au détriment de mon amusement et de mes activités "irl". C'est pourquoi je me qualifie comme étant un "serious-casual": Je ne joue pas forcément beaucoup mais quand je le fais je le fais au mieux.

Sinon j'aime bien la musique pop/rock, le sport (un peu de tout en fait), le dessin (pour moi l'art le plus abouti) et la littérature fantastique (en ce moment je me fais "la légende de Drizzt").

Voili-voilou, à bientôt sur Telara.
Lunedore
Lunedore

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum