Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ducktar

Aller en bas

Ducktar Empty Ducktar

Message  ducktar Jeu 11 Aoû - 11:45

Bonjour à tous,

il est venu pour moi le temps de me lancer et de me présenter... vous l'aurez tous compris ou remarqué je suis un nain. Je suis l'incarnation de la beauté naine. Roux, cheveux courts, barbu, relativement musclé et épilé, et pourtant je n'ai pas encore trouvé botte à mon pied sur cette terre.
_ Je profite donc de ce message pour inviter les naines, s'il y a, à une soirée de speed dating vers sanctum pour les femmes urbaines ou vers les hautes terres d'ombrelune pour les romantiques_
Voila plusieurs mois donc que je me fais les mains sur les nombreuses créatures de Telara en compagnie la plupart du temps de mon compagnon de route Shub.
Je suis un fervent défenseur de la race naine mais j'apprécie aussi passer du temps avec les femmes Hautes-elfes et manthosiennes. C'est d'ailleurs dans ces moments que l'on apprécie le plus d'être petit!
J'ai rejoins la guilde il y a maintenant une semaine après avoir fait une sortie avec quelques personnes dont je ne peux, pour le moment, citer les noms.
Pour faire court, je suis partie un soir à la conquête d'un donjon après une recherche de groupe. J'ai donc atéri dans un groupe avec 4 loulous dont je ne comprenais absolument rien à leurs motivations pour vous dire à quel point ils étaient trop tordus pour mon cerveau de nain...
Je pense qu'ils se reconnaitrons...J'en profite pour remercier Draztik de m'avoir laisser 1 semaine pour me remettre de cette soirée!
Depuis je cravache dur pour améliorer mon équipement verdâtre et je remercie ceux qui supporte mon humour corrosif et mes soins foireux vers un pet ou dans le vide...


A coté de ça et bien, je m'appelle David j'ai 28 ans, papa d'un petit garçon de 2 ans et j'habite à Asnières sur Seine. Je suis responsable dans un supermarché. Bien moins glamour!
Si vous venez à m'entendre sur mumble, je suis parfois inaudible car j'ai un accent du sud ouest et toujours enrhumé (Shub est souvent victime de mes mouchoirs sur skype...)
J'ai joué à pas mal d'autres MMO notamment avec Shub (ami d'enfance) et suis sur Rift depuis l'accès anticipé.
Sinon je déteste bricoler, je déteste quand ma femme regarde l'amour est dans le prés quand je joue, j'adore quand mon fils se met devant le pc pour aller chercher sa vidéo préférée sur youtube (raccourci sur le clavier^^), j'adore les petit tour en moto!
Je pense que j'en ai dit pas mal et je vais quand même laisser la place aux autres...
Allez, longue vie aux nains et à ce soir!
ducktar
ducktar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : asnieres sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum