Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Medy]

Aller en bas

[Medy] Empty [Medy]

Message  Medy Jeu 29 Sep - 9:47

Bonjour les bonbons ! Et merci de votre accueil adorable et chaleureux !

Je m’appelle Medy, anciennement Médicinale, druidesse sur DAOC. J’ai traversé le Voile lui-même pour vous rejoindre ! Je suis donc soigneuse dans l’âme (voir dans LES âmes) depuis ma tendre enfance.

Je connais certains Bushis depuis longtemps, j’ai traversé les Voiles de beaucoup d’univers avec eux ( loués soient les Porteurs, les Karavans, et les Maitres du Porticulum )

On m’appelle parfois Mémé, en référence à la Doyenne de mon clan, Mémé Sayana, boulangère de 95 ans, un peu sénile et sourdingue, restée sur Tatooine ( son pace maker lui interdit les voyages inter dimensionnels )

IRL je suis une femme au foyer, avec tous les clichés désuets possibles et imaginables, je cultive mon jardin, je fais des confitures, et mon petit antidépresseur à moi c’est de faire des gâteaux. Je joue en casual la plupart du temps, je fais du sport l’après midi pour raison médicale, et le soir je m’occupe de mes enfants. Il m’arrive d’avoir des périodes no-life (mais j’ai honte !). Je suis diététicienne, professeur de yoga et écrivain ratée ^^, actuellement en arrêt maladie.

Mon personnage est clerc à vocation healer (senti-proto la plupart du temps), je DPS en inquisiteur quand je suis en solo ou quand on me le demande. Medy est atteinte par contre de deux GROS débuffs méga puissants prénommés Abigaëlle et Eric. J’essaie de ne grouper en raid seulement lorsqu’ils sont couchés, s’il y avait une urgence j’essaie de me trouver un remplaçant avant de quitter le groupe, mais ils restent ma priorité clown . Sinon je craft et je récolte, Apo avec Medy, tailleur avec Fiorietta

Mon objectif c’est de bien m’amuser, d’apprendre à bien jouer mon clerc (il faut être patient avec moi par contre, j’apprends lentement ^^) et de me payer un pantalon pour Medy. Je joue de façon un peu trop relaxe et free style, mais quand je suis groupée je fais un effort pour jouer sérieusement.

Encore merci de m’ (nous) accueillir si gentiment !

Au plaisir de jouer avec vous tous !
Medy
Medy

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 48
Localisation : chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum