Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

3 participants

Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty [En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

Message  Maquellébonne Ven 30 Sep - 12:42

Bonjour tout le monde,

Voilà moi c'est Thomas 31 ans je suis du sud de la France(Argelès/mer 66) alias Maquellébonne, voleur spé dps distance (entre autres).
En ce qui concerne mon expérience sur mmo, bah ça ce limite à Rift, mais j'ai du faire une grosse partie des rpg sorties ces 15 dernières années.J'ai joué beaucoup sur console et j'ai été admin d'une Team sur SC2 pendant 1ans. Sinon sur rift je suis entre le niv T1 et T2 je pense, mon avancé dans le pve étant rendue difficile du fait de la "rapidité" de recherche de groupe pour faire des donjons.

Mes disponibilités sont d'une quinzaine d'heure par semaine (surtout le we) et je suis très motivé à rejoindre une guilde pour m'investir encore plus dans cet univers.
A part ça je pense être sociable, j'apprécie le RP, je fais (très) souvent des blagues pourries, blond, ayant une forte dépendance au RhumRedBull (mais j'ai aussi des défauts), gros fan des Final Fantasy, de SF (Battlestar galactica), de mangas(D grayman) ....

En espérant vous renconter Very Happy

Maquellébonne

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Re: [En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

Message  Markan Ven 30 Sep - 15:19

Bonjour et merci pour ta présentation,

Je ne m’arrêterai pas au pseudo je viendrais te parler en jeu mais sache quand même que tu part avec un gros malus

Même si nous adorons l'humour l'auto-dérision les jeux de mots pourris, j'avoue que ce nom de perso me rebute énormément ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Re

Message  Maquellébonne Ven 30 Sep - 15:41

En faite c'est le nom de mon premier perso pendant la periode d'essai, je ne pensai pas jouer aussi longtemps et à vrai dire même moi je ne sais plus pourquoi j'ai marqué ça^^

En même temps on ne peut pas dire que le nom de votre Guilde fasse plus RP que mon pseudo Wink

Maquellébonne

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Changement de pseudo

Message  Maquellébonne Ven 30 Sep - 17:38

Merci Markane Very Happy ça a bien marché, à partir de d'orénavant et d'aujourd'hui je me prénomme Evlaska Embarassed.

Malheureusement je suis obligé de rester sur un autre serveur pendant une semaine, au plaisir ....

Maquellébonne

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Re: [En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

Message  Markan Ven 30 Sep - 19:00

Avec plaisir de servir et désolé j'etais occupé j'espere que tu n'aura pas mal pris mes propos ^^

Dit nous des que tu reviens et si tu le souhaite toujours moi ou phynn te guilderont ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Re: [En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

Message  Phynn Ven 30 Sep - 21:07

Bonjour et bienvenue à toi Wink

Je surveillerais ma liste pour te lancer un petit mp ^^

A bientôt!
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Maquellébonne (Evlaska) Empty Re: [En Attente] Maquellébonne (Evlaska)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum