Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voleur CAC lamenoire majoritaire.

Aller en bas

Voleur CAC lamenoire majoritaire. Empty Voleur CAC lamenoire majoritaire.

Message  Spagora Mer 12 Oct - 11:40

Avec un tas d'idées glanées un peu partout je vous présente un build voleur cac avec 38 points en lamenoire pour changer. ( ln 38 / ass 18 / TdE 10)

Le build : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MMif.0Vkcxob.ihtz0qGMss.x0x

Macro 1 :(la plus utilisée)

#show Poignard dans le dos
cast Piqûre
cast Frappe crépusculaire
cast Force crépusculaire
cast Poignard dans le dos
cast Chaînes ardentes
cast Frappe primitive
cast Tir vif (optionnel) peu être utilisé hors macro

Macro 2 : (fureur noire à lancer dès que up pour retourner sur la macro 1)

#show Fureur noire
cast Piqûre
cast Frappe crépusculaire
cast Fureur noire

Macro 3 : (frappes finales)

#show Fléau des ténèbres
cast Fléau des ténèbres
cast Frappe brûlante

Macro 4 : (AoE)

#show Chaînes ardentes
cast Chaînes ardentes
cast Flamboiement d'arme

OUVERTURE DU COMBAT :

Pas possible de la "macroter"

Sombre mal (si possible)-->Du crépuscule à l'aube-->Fléau des ténèbres-->Pointe ardente-->Macro 2--> Spam Macro 1 et 3.

Dissimulation + sombre mal +20 % de dégâts pendant 8 secondes (quand c'est possible) ne pas oublier la Pointe ardente à l'ouverture car elle se cumule à 3 et est constamment réinitialisée grâce au passif Flamme persistante.

Pour les buffs on a Lames des feux de l'enfer + lames fumantes (pour les longs combats et les AoE)/ poison virulent pour les combats courts/poison létal si vous trouvez que vous ne faites pas assez de cc. Contact néfaste si vous jouez la variante ci-dessous.

Dans le build vous pouvez aussi virer les deux points du lamenoire --> Enchantements d'arme améliorés et les mettre dans l'arbre d'assassin dans ce que vous voulez pour débloquer le buff Contact néfaste (Ln 36 / ass 20 / TdE 10). C'est selon vos goûts et votre DPS.

Après on a aussi un tas de compétences utiles (Transcendance et Abri crépusculaire), un silence (étouffement) deux finishers dans l'arbre TdE quand on ne peut pas approcher de la cible etc...

Pour le révélateur de faiblesse, je ne l'utilise pas car il est gourmand en énergie et je ne parviens pas à boucler le cycle quand je le lance. En revanche en raid ça doit être possible.
Spagora
Spagora

Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum