Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

possibilite de reglementer les loot?

4 participants

Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty possibilite de reglementer les loot?

Message  Aleite Mer 12 Oct - 22:59

Je fait ce post juste pour voir si il est possible de reglementer les loot.je fait cette suggestion plus pour qu'il y a une progression harmonieuse de toute la guilde et eviter les desiquilibres entre nous.Disons que comme tout le monde n'est pas chanceux au rand ya t'il une possibilite d'attribue une priorisation des loot dans cet ordre:

1 : role principal du main ( ex tank pour un clerc)

2: role secondaire du main ( dps ou heal )

3: pour les reroll ( car leur main sont trop stuff...)

4 pour dez

il y aura toujour le rand mais cela favorisera ceux qui veulent equiper leur main dans leur role principal, et evitera aux joueurs malchanceux et les jalousies.

voila dites moi ce que vous en pensez
Aleite
Aleite

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Markan Mer 12 Oct - 23:06

En fait c'est deja en place plus ou moins ^^

D'ou mon post sur les spé prioritaire de chacun ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Aleite Jeu 13 Oct - 3:18

ok desole je voulais pas embetter le monde Smile
Aleite
Aleite

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Markan Jeu 13 Oct - 7:48

Non non au contraire j'aprécie les aides et remarques c pas une dictature ^^

C'est sur c'est pas encore tout a fait au point mais c'est reflechie pour les loots ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Lunedore Ven 14 Oct - 1:13

On avait pas dit "tout pour Lunedore" ?

Plus sérieusement, entre personnes intelligentes on règle çà entre nous en vocal. Et si quelqu'un ne veut pas partager les butins c'est qu'il estime que ses compagnons de raid n'ont pas leur place à ses cotés. Par conséquent il raidera tout seul la prochaine fois :p

Voilà comment je vois les choses !
Lunedore
Lunedore

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Isreen Ven 14 Oct - 9:06

Coucou

Je suis plutot d'accord avec une sorte de liste des priorités au loots du genre :

1) Perso Main prio en première spé
2) Perso Main en spé secondaire et perso reroll en première spé
3) Si aucun main spé première ou autres, et reroll spé première ne veux alors tous les autres peuvent rand
4) Si personne ne veux pour s'équipée => Go dez pour la guilde 'une sorte de poubelle a dez pour le bien de la guilde)

ceci serrais a mon sens un ordre "Logique"" a voir avec tous le monde. Seulement ceci engendre plusieurs choix pour les joueurs :

1) définition d'un perso "MAIN" et pas changeais toutes les 10 secondes suivants les majs, les modifications divers.
2) Un choix de rôles prioritaires et donc tous les autres secondaires, du même point qu au dessus pas de changement
3) un respect et une certaine "intelligence" vis a vis de la distribution des loots pour que les gens ne ce sente pas laissé pour compte, mais en même temps que les joueurs les plus présents n'ayant plus grand chose a loot ne ce fasse pas "volé" un loot par un reroll ou pire un PU peux scrupuleux no stuff.

Les divers points du dessus implique une chose de plus, les joueurs devront acceptés ce genre de système plus militarisé certes, mais qui est plus juste selon moi, et ce qui implique aussi une note de tous les joueurs acceptant ce reglement avec leurs nom de main leur spé principale. bien entendu cela vas sans dire il faudra biensûr que tous le monde soi a la meme enseigne et si tienne

Voila je sais pas ce que vous en penssez, mais bon moi je vote pour hihi ^^

Isreen

Isreen

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Lunedore Ven 14 Oct - 9:37

Concernant l'ordre de priorité d'attribution des loots, vos suggestion me paraissent bonnes et logiques.

Pour ce qui est de la définition des mains/rerolls/spé principale et tout le bazard, Il y a déjà deux posts sur le forum qui servent justement à récapituler tout çà. Après si les gens ne veulent pas s'y inscrire, faut pas se plaindre après.

ps: je n'y sis pas inscrit moi-même mais vu que j'ai qu'un perso HL avec une spé, pas vraiment besoin :p
Lunedore
Lunedore

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

possibilite de reglementer les loot? Empty Re: possibilite de reglementer les loot?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum