Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10 > 18 Justicier Soins groupe Et Ou assist (1.5)

Aller en bas

10 > 18 Justicier Soins groupe Et Ou assist (1.5) Empty 10 > 18 Justicier Soins groupe Et Ou assist (1.5)

Message  Markan Sam 2 Juil - 17:35

Toujours aussi viable a la 1.5 voici le meilleur outil du clerc a mon gout
Et ce qui le rand un poil meilleur en soins qu'un chloro ou un barde

Bien sur ça dépendra de votre groupe et surtout du tank niveau gestion.
Si vous ne pouvez pas sacrifier quelques gcd pour healer le groupe ou si le tank prend trop cher je vous conseil de repasser en full purif full senti ou 34 32 avec un assist.

Petit bémol il vous faudra le cap toucher afin de dps les mobs et de monter vos conviction affin d'utiliser vos doctrine sur le groupe

10 points en justicier

http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts#m/r9g/p

But: Aquerir un gros soin groupe disponible en burst, on peu le coupler a un 51sentinelle, voir purificateur une fois maitrisé

Buff avant combat:
Salut / Cavalier / Mine d'honneur / Focus d'une cible

Pour ne pas avoir a galérer en passant du tank aux mobs niveau ciblage je vous laisse ma petite macro magique ^^
D'abord définir le focus a dps (généralement le boss)

/focus

Puis mettre une macro pour monter vos convictions, je ne détaillerai pas les sort car vous jouerai peut être d'autres âmes avec le justicier. ^^

/cast @focus trait de rayonnement
/cast @focus vengeance de la vie

Etc.. etc... selon le nombre de sort faisant des dégâts de vie a disposition.

Principe:
Le justicier vous offrira une conviction pour chaque sort de vie lancer touchant la cible
Vous pouvez en accumuler jusque 4
Et une conviction permet d'utiliser une doctrine

Donc, en pensant a tjrs rafraichir et monter vos conviction (4 des le debut en protegeant le tank avec engagement si il a du mal par exemple ca vous laisse le temps) puis rafraichir toutes les 30sec pour ne pas les perdre ou les recharger des que vous les utilisez

Doctrine de loyauté soignera donc jusqu'a 10joueurs de 700 a 900 et 1300 a 1900 en critique selon l'equipement

Maintenant, 10points en justicier, 51 en protecteur senti ou purif, puis 5point ou bon vous semble, et vous voila un gros soigneur groupe et tank de raid 10 ^^
Pour la spé protecteur j'essayerai de faire un topic plus tard.




11 points en justicier

Dans le but de soigner sur vos degats, tout en disposant des doctrine de loyauté
La spé chloro du clerc plus qu'efficace a distance avec 51 point en inquisiteur

http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts#m/r9gw/p

Meme principe que precedemment sauf que chaques points de dégats fournira a tout le raid des soins via:
Réparation



14 points en justicier

On reste dans le meme principe mais on recupere Mandat du juste, une sorte de synthese qui soignera donc le groupe ET le tank (Il recevra le meme soin que le groupe, plus le surplus de heal que vous vous ferez). Pensez a buffer le tank avec



18 points en justicier
Reservé au cac et a prendre avec du druide ET OU chamane

On va chercher Justice equitable pour aoe au cac ca monte les convictions et soigne le tank ^^





Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum