Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Assist raid, rush T2, farm solo, pvp (Ma spé préféré)

2 participants

Aller en bas

Assist raid, rush T2, farm solo, pvp (Ma spé préféré) Empty Assist raid, rush T2, farm solo, pvp (Ma spé préféré)

Message  Markan Ven 30 Sep - 6:54

Hey hey hey voici ma petite création a moi
Je l'ai joué en phase leveling et l'ai amené a force d'essaie a ceci

http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts#rnG48/l8Exrag/pr4gl4

En T2 moins de menace et plus de soins qu'un duracelle
En Solo plus de dps et de soins sur sois (face a des elites) qu'un duracelle
En raid..... non je compare pas si j'en vois un en duracelle en raid un jour... JE LE BAAAFFE

Donc full T2 on monte environs a 350 450 de dps en mono et aoe ca dependra du nombre de cible

Justicier:
Se reporter au topic https://bonbonsregulos.forumgaming.fr/t20-10-18-justicier-soins-groupe-et-ou-assist-15

Sentinelle:
Souffle de soins pour remonter un poil le tank ou sois meme (le groupe aura les doctrines de loyauté et réparation)
Touché de lumiere pour lancer une invocation de soins rapidement (sur sois en solo sinon tank en T2)
Debuff groupe ou solo (generalement le groupe suffit meme sur le tank on est tjrs collé a lui ^^)
Engagement du guerrisseur (si probleme sur le tank ou sur sois si solotage d elite)
Motus et bouche cousu, j'adore faire stopper les blabla de nos amis caster ^^ pratique en pvp solotage T2 ^^

Chaman:
Du classique, degats degats degats pour maximiser les soins
20% de bonus sur critique encore ^^
Petit bouclier mais c'est discutable moi je pense l'enlever a voir
Charge de combat (permet de retourner vite au cac aprés une aoe)
Hiver sans fin , vous ne serez jamais oom ^^

Utilisation:

On a une dizaine de buff a claquer post combat, et face a un tde on se fait debuffer donc demonter quoi que ^^
On offre une reduction de degats permanante au groupe car on soigne tt le tps et faisons donc proc protection du troupeau tout le tps
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Assist raid, rush T2, farm solo, pvp (Ma spé préféré) Empty Re: Assist raid, rush T2, farm solo, pvp (Ma spé préféré)

Message  Lorléia Mar 15 Nov - 9:37

C'est ce Build que Isreen m'a donné et c'est vrai qu'il claque...Depuis je me fais des elites sans probleme....

Lorléia

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum