Les Bonbons Régulos
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La mort du guerrier, le tank voleur ^^

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La mort du guerrier, le tank voleur ^^ Empty La mort du guerrier, le tank voleur ^^

Message  Markan Ven 7 Oct - 10:37

Alors pour moi 2spé tank mais les avis peuvent changer

Je vous donne la principale, utile partout avec quelques cd sympas
Pratique pour les T1 T2 faille experte raid ou meme raid mais plutot multicible:

http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts#zgq/tkGGFllli/xhg

(Note que dans danselame si vous manquez de toucher on peu décaler contre-attaque dans expertise du combat.)

Buff:
Mode gardien , position de combat, résistance lié a un plan et instinct de predateur

Cd de survie:
Pas de coté => Trés utile sur les gros pack, si on en prend plusieurs et surtout sur les packs physiques
Trés peu utile sur un boss a moins qu'il invoque a un moment plusieurs adds

Refuge planaire => Plutôt utile en phase d'enrage des boss ou pour eviter une série de grosse claques
Il peu remplacer pas de coté si il n'est pas up
Si le boss ne prépare qu'une seule grosse attaque privilégier dispersion des ombres

Dispersion des ombres => Le cd ultime, invulnérable 3sec et enlève tout les dots sur sois
Très très utile sur les boss pour les grosses claques, soulager le heal, se dispell si énormément de stack!

Mort retardé => Enfin utile depuis la 1.5, et il dure bien plus longtemps
pendant 30sec, chaque coup qui devrais vous tuer est absorbé, a hauteur de 50% de vos pv
Par exemple, vous êtes low life et votre total de pv est de 10 000
Ca laisse au heal le tps de vous soigner tant que le boss ne vous met pas plus de 5000 de degats
A utiliser donc quand vous arrivez a 10% de vie environs ^^

Prison de faille... je le classe en taunt mais si il ne reste qu'un mob et que vous êtes low life il le stun, le tps de fuir, mais le rend invulnérable aux degats


Taunt et aggro :

Instigation : Force une cible a vous attaquer 3sec (taunt)
A utiliser en cas de perte d'un mob sur un dps ou le heal

Attraction planaire : Teleporte un maximum de 5mobs devant vous (taunt)
Utiliser pour replacer un pack avec des caster
Ou plutôt pour récupérer un pack entier qu'un pauvre dps inutile aurait aggro en miss cible ^^

Perturbation de faille => Aoe qui augmente l'aggro, je le lance une fois au début, voir 2 selon les dps, mais après je le garde au cas ou ^^

Frappe planaire Coup de base mono a spamer, monte l'aggro en mono cible. Oui a spammer même sur les packs, car on a pas d'attaques de zone de toute façon autre que perturbation, et si un dps est en monocible est pas totalement incompétent il fera focus de votre cible donc plus de menace dessus donc autant monter la votre.

Coup fantome: A utiliser des que up quelque sois la configuration (perso je l'ai mis en maccro) car il proc le boost de défense et renvoie de dégâts physique et réduction de dégâts général d'ou découle votre survie.

Finish :

Garde faille : A monter en premier DES LE DEBUT du combat même si on a que 2pt de combo il faut le lancer avant de recevoir le moindre coup
C'est le finish qui va proc LE sort le plus important de defense que vous avez

Garde d acier : Up des résistance physique et augmente la menace a monter des que possible (relancer en fin de combat comme ça il est déjà up pour le pack d’après, sauf si vous attendez plus de 40sec le heal ou un dps qui servent a rien ^^)

Fausse lame : 5% d esquive de gagné, a lancer si vous avez le tps, donc gros pack ou boss, voir a la place de garde d'acier si il est déjà up du pack d avant ^^

Annihilation : Bah si tout est up, je le lance, ça fait un augmentation de dégâts sur boss ça aide ^^ et ça fait plus de menace plus de dégâts ^^

Frappe meurtriere : Si tous vos cd sont UP, que le boss est bien aggro et que vous vous faites chier? Bah aller dps ca passe le tps

Tir en pleine tête : pas mal quand on est a distance et qu'on a rien a faire, sinon Garde faille a la meme portée donc privilégier ce dernier.

Téléportation

Chaque teleportation créer 2 chose
Un bouclier inférieur a garde faille mais qui le remplacera en attendant de le lancer
Une aoe qui fera des dégâts chaque secondes (essentiel boost de notre aggro multi a la 1.5)

Donc pour moi même si j'ai un pack bien en aggro et tout cd up, je relance les tp régulièrement
Y'en a qu'un qui tp 15m devant un peu difficile a lancer tout les autre c du bonheur)

Guet de l'ombre > Le meilleur de tout le tp, envoi devant la cible, sans attaquer, donc quel but?
Il est lançable tout le tps, vous êtes root? Stunt? Sous contrôle? Dans le cristal de majolic? Mezz par le loups garou de profondeur? On s'en fou, vous lancez cette attaque et hop vous êtes libre, donc a garder juste pour ces moments la

Attaque de l'ombre > Attaque de base d'aggro de zone sur pack ^^ (2pt de combo)

Assault de l'ombre > Attaque de base d'aggro monocible (2pt de combo)

Deformation de l'ombre > Pratique pour se deplacer ou replacer durant un combat, et relancer les proc des TP

Flash back (mémorisation) On memorise un endroit, et hop aprés on se tp dessus
Trés utile sur Atrophinius, une mémorisation sur le vase ou sont caché les dps, un tp, on récupère les adds, et re tp sur le boss ^^

Ombre glissante utile... pour se deplacer plus vite ^^ Non utile pour sortir d'une aoe ou s eloigner vite d'un pack ou d'un mob en cas de danger, genre le souffle de feu de scarn ^^

Petit plus utiles

Changement planaire : pour ne pas perdre ses point de combo si on doit changer de cible

Bien etre physique: boost de 1500Hp, mais ils devront etre soignés malheureusement c dommage.

Perturbation planaire: interrupt mais pas silence attention ^^

Represaille : Des points de combo gratuit hors gcd en veux tu en voila

Mode guetteur : pratique si on est off tank pour dps en attendant, même a distance ^^


Macro ^^ Et oui en tank ca peu etre pratique quoi qu'on en pense

#show Coup fantôme
suppressmacrofailures
cast Coup fantôme
cast Frappe planaire
cast Représailles
cast Tir rapide

Permet d'avoir coup fantomme tjrs up tout en spammant Frappe planaire
Lance represaille des que up
Tir rapide si vous etes loin ou en deplacement ca fait encore du pt de combo

#show Instigation
suppressmacrofailures
cast Instigation
cast Changement planaire
cast Représailles
cast Frappe planaire
cast Tir rapide

La c'est pour taunt, dans la foulé pt de combo sur la cible a reccuperer, et tir rapide monte les pt de combo le tps qu'il revienne au cac

Et des qu'il est au cac c'est reparti ^^


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La mort du guerrier, le tank voleur ^^ Empty Re: La mort du guerrier, le tank voleur ^^

Message  Markan Ven 7 Oct - 10:53

2eme spé, spécial boss mode sac a pv

On retire le danselame et on y met le barde

http://rift.magelo.com/fr/soultree/pts#zgg/tkGGFllli/vgI

On perd:
5% d'esquive
Finish qui up l'esquive
Le cd esquive pas de coté
Represaille et contre attaques (ou toucher selon vos points)


Mais on gagne:
2% de reduction de degats quel qu'ils soient
10% de Pv
505 d'armure
(motif de renouveau.. qq pv de tps en tps.. annecdotique)
1% de critique et de chance de toucher en moins sur sois

Ca peut paraitre beaucoup de perte pour si peu de gain, mais 2% de tout vos degats, les degats en moins pris grace au 500Pts d'armure, les 10% de pt de vie qui laisse plus de marge et plus d'augmentation de pv sur les boucliers ca aide beaucoup par apport a de l esquive utile a 80% sur les packs mais inutile quasiement sur un boss qi frappera peu mais fort.

Sinon tout reste pareil sauf les buff barde a mettre avant le combat, et retirer represaille des macros




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