Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Meilleur dps aoe pve SABOTEUR

Aller en bas

Meilleur dps aoe pve SABOTEUR Empty Meilleur dps aoe pve SABOTEUR

Message  Markan Sam 2 Juil - 13:44

Click, click, click, click, boom boom KABOOOOOOOM

Même si il est vrai qu'elle peut être un peu chiante a jouer moi j'adore cette spé car les bruitages sont géniaux.
Et elles possède des outils assez pratique pour un tank ^^

Le build
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.4;28,50030205002;33,5500552302151150121;35,05

Les classique 17points dans assassin, 18 pour le boost des poisons car on peu s'y permettre un point mais vous pouvez le placer ailleurs.

Le rôdeur pour permettre au poisons de proc sur les bombes car pour cela il faut une âme distante.
Et penser à activer l'attaque auto durant le combat.

En saboteur je ne détaillerai que peu car en fait on prend tout les boost dégâts c'est assez logiques



Le multicible:
La est tout le but de cette spé, les trashs en instance et en raid. Pourquoi? Alors que le rôdeur ou le mage font tant de dégâts eux aussi???
Je m'explique.

Pour comprendre la mécanique il faut d'abord apprendre à placer vos charge avant le combat. Grace a Mise en place silencieuse pas d'aggro c'est magique ^^
Deuxième point important penser à renvoyer l'aggro de cette première explosion sur le tank sous peine de prise d'aggro assuré ^^

On pense donc avant le combat en se buffer poison et mettre le tank en focus:

Macro pour designer le focus
/focus

Macro pour le renvoi d'aggro
/cast @focus Incrimination

Vous serez donc toujours le premier à taper, fort, et des le début du combat, et aiderez le tank en prendre une bonne aggro du début

Je conseil donc 5charge schrapnell du début pour l'aoe.



2éme conseil, la bombe d'annihilation ^^avec votre cd Bombardement intensif.
Vous offrez, bien lancé (sauf sur boss et quelques rares élites) 10secondes ou le tank ne prendra aucun dégâts sur un pack et pourra monter ses buffs et son aggro.
Sachant qu'en plus vous lui montez son aggro, c'est pas que du bonheur? Quel bande de feignasse ces tank ^^

Cycle avant combat 5charges schrapnell, puis pull du tank et la :
Incrimination / Détonation / Bombe d'annihilation / Bombardement intensif / 4 fois Bombe d'annihilation en prenant 2sec entre chaque pour prolonger la duré du stun.

Voici votre entré de combat ultime sur les gros packs difficile qui pourront sauver la vie du tank

Et si vous etes à l'aise sur le ciblage en multi demander une minute au tank et prépositionnez 5charges sur chaque mobs ^^
Dans ce cas, suite au premier cycle vous revenez sur chaque mob puis relancez une charge et faite péter.
Je monte a 4500Dps grâce à cette technique sur un gros pack ^^

Imaginez, ça serait comme lâcher un combo final à 5point toute les 2attaques et cela en aoe^^

Sinon pour renforcer les dégâts en aoe dans le temps je joue avec la bombe chimique je la conseil ^^
Le silence de zone de 5secondes pratiques aussi pour rapprocher et reduire les degats des caster sur le tank (bombe asphyxiante)

Et la.... cycle mono
Assez chiant je l'avoue donc je repasse souvent tde ou rodeur sur boss unique.

5charge a pointe / Boom / 5schrapnell / Boom
Et c'est tout Sad

Voila si vous avez d'autres conseil je les attend avec plaisir ou si vous avez des questions.

Je vous laisse aussi le build saboteur au corps a corps
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;8;30,050005032;33,05203523020410501;28,50031205002

Pourquoi saboteur au corps a corps? Idiot? non car on se sert du bonus de la frappe meurtrière "danse mortelle"
Qui boost énormément les dégâts des attaques rapportant des points de combo donc les charges.

Le cycle est donc:
5charges / Frappe meurtrière / Piqûre / détonation

Mais je ne joue pas cette spé bien que la meilleur en dps du voleur même plus que le rôdeur désolé spag ^^ même en mono

Mais pour moi un saboteur ça reste loin de ses charges.. On fait pas péter se bombe juste devant sois... Donc je reste loin du combat et voila ^^
Pour plus d'info sur cette spé les macro et le reste je vous redirige sur le guide de rift junkies ^^




Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum