Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALLOWEEN

5 participants

Aller en bas

HALLOWEEN Empty HALLOWEEN

Message  Markan Sam 22 Oct - 12:18

On est des bonbons ou pas? Hein? J'entend rieeeeeeen ^^

Voila pour halloween je sais pas si y'aura une animation en jeu, mais vu qu'on est les bonbons régulos je tiens a ce qu'on fasse quelque chose!

Si possible en faisant participer du monde sur tout le serveur ^^

Je suis preneur de toutes vos idées ^^
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Isreen Dim 23 Oct - 0:24

Moi je propose une chasse au trésors avec des enigmes sur des endroits de télara, avec des cadeaux et des bonbons avec la participation des membres etc etc.

Isreen

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Gros-kiung Dim 23 Oct - 5:14

Grosyome :
Je ne serais surement pas la mais j'ai une idée de la mort qui tue :
Un tournoi pvp made in Bonbon Régulos
Des membres de la guilde trié sur le volet monte un raid 20 composé de .... qui-veut-bien-participer, puis dudu jusqu'à ce qu'il y ai un vainqueur dans le raid 20 qui sera qualifié pour le tour suivant. On rassemble les vainqueurs dans un nouveau raid et ainsi de suite. Je vous laisse décider des récompenses a attribuer aux meilleurs joueurs.
Les chefs de raid ( ceux triés sur le volet cité un peu plus haut ) sont évidement là pour veiller au bon fonctionnement des duels.

Je pense qu'avec ça vous pourrez y passer toute une après midi ( et meme la soirée ).
Gros-kiung
Gros-kiung

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : à 10018.79 plus ou moins 10018.19km de vous ......

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Bichoune Dim 23 Oct - 6:32

Sinon je propose qu'on se déguise flower (en plus moche qu'on peut...) et on rassemble le maximum de monde guilde /non guilde bref la max de personne et je propose qu'on aille toqué à la porte de méridian voir si les renégats vont nous filer des bonbons ! sinon ben on rentre leur faire peur quoi !
Sinon on peut aussi se faire des ti match de rand ...hum hum, le meilleur "randeur" sera ainsi exclus de tout groupe Rolling Eyes
l'idée de kiung est sympa mais faut aimé le pvp !!

Bichoune

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Markan Dim 23 Oct - 9:16

Hihihi didine tu m'aurais pas entendu en parler avec spag? ^^ Sinon les grands esprits se rencontre.
J'ai déjà fais ce genre d'event sur notre ancienne guilde allodiennes chaque semaines et c'est génial ^^

-Pour le pvp c'est assez sympas on peu essayer de le faire dans la journée mais c'est vrai que ça risque d’être super compliqué à organiser faut voir ca.

-Le rassemblement en tenu moche totalement d'accord on y coupera pas un must d'halloween, avec rassemlement a sanctum, feu au sol balise et plein de truc rigolo^^

-L'attaque de méridian avec des taunt d'halloween en hurler chez eux aussi j'aime bien ^^

-Reste a commencer à rassembler des cadeaux donc je vous invites à me les envoyer je centraliserai ca.
Tasses dégoulinades, bonbons, tous les objets gris artéfact à la con.... je vais commencer à stocker !
Ca fera des cadeaux pour les énigmes pour les gens qui arriveront en 2 a 5eme positions, et j'offrirai des trucs au premier plus interressant genre rune catalyseur etc... ^^

Merci beaucoup à tous je pense qu'on va faire un truc de fou sur telara

Ps: Quelques jours avant je passerai une annonce sur le chan 50 si vous avez des idées aussi ^^

Pour les énigmes:
3indices par lieux / Pnj à trouver
Un chef bonbon par raid (si il y'en a plusieurs) afin de vérifier l'avancer des gens et donner les indices au groupes en meme tps via mumble par exemple et moi hors raid (pour etre invisible du raid) qui donnerai les indices et attendrais les gagnants (par contre via le social si ils m'ajoute en amis ils risquent de voir la zones donc j'attendrai a un autre endroit que l'enigme et je m'approcherai si ils se dirigent dessus donc vous m'informerai ^^)
Tous moyen de transport monture ou autre autorisé
Les zones seront forcement accessible via un porticulum
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Markan Mar 25 Oct - 10:10

Alors, plusieurs propositions

Tous d'abord, on utilisera le bon vieux canal haribo, afin que l'on ne flood pas le canal 50 avec les annonces ^^

Ensuite il me faudra quelques volontaires, avec mumble, pour donner les indices et vérifier qui arrivera en premier

Jeu numero 1:
Cache cache indices

Une personne donnera quelques indices et les différents joueurs devront me retrouver, ou un assistant pour brouiller les pistes, on sera toujours placé prés d'un pnj ou d'un lieu typique, merci de m'en faire par en MP si vous avez des idées
On aura toujours 3 indices, du plus vague au plus precis


Jeu numéro 2:
Toc toc méridian

Si assez de joueurs nous rejoigne et sont tenté par l'idée, on fera un Tp a la tombe de fer et on ira se rassembler devant meridian pour faire la fête danser se déguiser et hurler qu'on veux des bonbons ^^ (en évitant de rentrer dans la zone pvp pour pas se faire tuer ^^


Jeu numéro 3: Trion m'a piqué l'idée du déguisement, j'attend donc des propositions


Les cadeaux:
Je commence a mettre de coté differentes potions, items, craft comme orichalques durcies etc... histoire qu'il y'ai un peu de challenge
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Haykura Sam 29 Oct - 20:39

moi le toc toc a méridian je suis partant :p
Haykura
Haykura

Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN Empty Re: HALLOWEEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum