Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mara

2 participants

Aller en bas

Mara Empty Mara

Message  Mara Dim 23 Oct - 20:08

Bonjour.

En tant que membre des gardiens du jal et donc dorénavant de nos deux guildes fusionnées je viens me présenter à vous.

Irl je m'appelle Damien et ais (pour le moment) 24 ans, et travaille dans la programmation informatique. Comme vous vous en doutez j'ai quelques loisirs et passions ^^ En voici quelques unes pèle mêle : la lecture (science fiction, urban fantasy entre autre), jeux vidéos (plutôt str et rpg, et simulation spatiales), dessin, cuisine écriture et lapins (oui oui j'adore ces bestioles et ais même la chance d'en avoir un !). Je suis également fana de role play sur forum.

Concernant Rift je n'ai que peu d’expérience. Je suis pour le moment niveau 33 et progresse peu à peu. Je joue mage, orienté feu, marapyro IG. Quel dommage que l'on ne puisse ajouter d'espaces dans les noms de nos persos :/ mais bon je m'en remettrais ^^

Voili voilou, si questions vous avez, avec plaisir j'y répondrais !
Mara
Mara

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mara Empty Re: Mara

Message  Markan Lun 24 Oct - 5:29

Bienvenue a toi Damien ^^

Je suis ravi de cette réunion avec les Gardiens et si jamais tu as besoin d'aide pour ton leveling n’hésite pas a demander en guilde, pour des conseils plus spécifiques sur ta classe je te renvoie a JEDA (ou valtina) tu verra c'est un puis de savoir, un peu sec des-fois ^^ mais on l'aime comme ca.
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Mara Empty Re: Mara

Message  Mara Mer 26 Oct - 18:06

C'est noté, merci ^^
Mara
Mara

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mara Empty Re: Mara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum