Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cabaliste ou inquisiteur ???

2 participants

Aller en bas

cabaliste ou inquisiteur ??? Empty cabaliste ou inquisiteur ???

Message  ongar Mer 26 Oct - 18:01

Bonjour a tous ,

Comme beaucoup de clerc , la question se pose souvant dans le choix du DPS mage entre l'ame
cabaliste et l'ame inquisiteur .

Je pose se sujet pour que tout le monde viennent donner son avis , sa facon de jouer l'une ou l'autre des classe .

pour ma part et n'étant pas full T3 , je ne peux pas encore donner mon avis definitif sur la question , mais chacune des 2 ames à un exelent potentiel .

Ayant essayé les 2 spé , chacune d'entre elle a ses points forts et ses points faibles .


Commencons par le cabaliste :

voici un petit template testé : Cabaliste

*Points Positif:

-Temps de cast rapide .

-Dégats de zone élévé

-Possibilité de regain de vie et de mana

- Bon controle de foules

*Points Négatif:

-Peu de sort d'attaque

-Vite limité dans ses choix de sorts

-temps de recharge des sort asser long

Il doit y en avoir d'autre , mais la je ne vois que sa .

La manière de jouer est assez simple . sur des groupes de mobs spam du contact de l'ombre , avec tyrannie .

Sur des mobs seul on est un peu leger , mais grace a oblitération et d'autre petit sort , les dégats se font assez vite en ayant un faible temps de cast .

A l'inquisiteur :

Le template imaginer et non fini pour un Inquisiteur

*Points Positif:

-Dégats élevé

-Possibilité de regain mana et vie

-gros dégats de zone

*Points Négatif:

-Suivant les sort , cast long

-suivant les buff , 10% de degats supplémentaire recu

Il y en a d'autres surement .

Un peu plus difficile a jouer que le cabaliste , mais tout aussi interessent .

Pour des groupes de mob , on va au cac et on spell juste 2 sorts en boucle . Aspiration d'ame couplé d'un fanatisme et continueravec cercle de l'oubli .

Pour des cibles unique , la on se tournera plutot vers des sort comme déficience spirituelle en début de combat pour les 7% de dégats supplémentaire . suivi d'une vexation et une sanction d'hérétique , pour les dot . et spam du sort correction , jusqu'à avoir trait de perversion en instantané ou la on le couplera d'un fanatisme .

Voila Voila . Petite présentation des ames cabaliste et inquisiteur .

Tourtes vos remarques seront bonne a prendre pour réussir a faire 1 très bon template pour chacune des classes .

Merci merci a bientot et bon jeu a tous .

Prochainement nous parlerons du druide .
ongar
ongar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

cabaliste ou inquisiteur ??? Empty Re: cabaliste ou inquisiteur ???

Message  Isreen Jeu 27 Oct - 12:02

La question ne ce pause pas vraiment à l heure actuel l inqui est supérieur en mono vis à vis du caba et inversement niveau aoe. Pour ce qui est du cycle c est kif kif. Pour les CD de contrôle le caba à un petit avantage mais rien d énorme. Bref je dirrais à toi de voir ce que tu prefaire aoe ou mono et aussi ce que tu prefaire, pour ce qui est de la 1.6 le caba aurrais un petit up mono qui le rendrais compétitif avec l inqui mais à voir voili voilà

Isreen

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum