Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spé leveling, rush et/ou assist donjon voir raid

Aller en bas

Spé leveling, rush et/ou assist donjon voir raid Empty Spé leveling, rush et/ou assist donjon voir raid

Message  Markan Sam 2 Juil - 17:59

Alors oui je connais la superbe spé duracel... Et je la déteste surtout quand des heal la joue en instance et génère plus de menace que le tank. ^^ (taunt free)

Je vous laisse donc une très bonne spé dps assist pour instance qui a fait ses preuve en terme de soin de degats et d'aggro (très bonne pour les rushs)

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;8;25,015500301122;21,05050251002005151;26,252311

Sentinelle:
Puissance des sort en plus, boost des critiques de soin et de dégâts
(tiens... mais sur un rôle dps pour 10 point ça serai pas mega cool ca? ^^)
Regard lumineux pour booster son dps mono cible un peu moisi dans cette spé je l'avoue.
Les 3points dans hardiesse sont la aussi discutable.

Justicier:
On cherche a mettre 14 point pour le mandat donc on va prendre des trucs un peu inutile je l'avoue.
Mais le but est de soigner sur ses dégâts et ses doctrines grâce a Réparation couplet a mine d honneur.

Pour l'inquisiteur on va chercher du boost des degats et.. Encore un bonus 20% sur les critique mais c'est magnifique ^^
Le regain agressif trés pratique sur un boss mais sur les trashs trs peu utile donc discutable.

Sinon passons aux buff.. Super nombreux avant combat:
Salut / Cavallier / Mine d'honneur / Réparation / Armure du réveil / Protection spirituelle / Noble bénédiction
Et sur le tank votre mandat du juste

Vos outils de soin (quand votre dps ne suffit pas a soigner les degats recu:
Le souffle de soins est a utilisé en priorité en monocible, voir sur 2 cible mais avant tout sur le tank.
Toucher de lumière suivi d'invocation de soin sur le tank voir sur vous si vous avez dps trop vite et que vous avez l'aggro bande de bourrin ^^
Priere purificatrice pour le tank meme si normallement un dot sera largement compensé par vos soins.

Si ça ne suffit pas on claque engagement du guérisseur, on arête de dps et on spam invocation de soin et souffle de soin des que prêt et on croise les doigts.

Pour le groupe doctrine de loyauté si gros burst dps sur le groupe sinon le soin prodigué par vos dégâts suffira

Monocible:
Peu efficace mais ca peu suffire pour soigner je le conseil peu mais voici tjrs le cycle:
Déficience spirituelle (refresh toute les minutes)
Regard lumineux (refresh a chaque cycle)
Sanction d'hérétique
Vexation
Bannissement
Vengeance de la vie
Trait de rayonnement
Trait de perversion
trait de jugement
Retour sur defience spirituel et on recommence en boucle ^^

Multicible
Beaucoup plus simple mais nécessite d’être a 7metres maximum de votre cible.
Donc on se place au cac comme les autres dans le dos et ca passe très très bien ^^
Sinon on enlève aspiration d’âme de l’équation si vraiment ça pu trop au cac mais ça serai dommage

Cycle
Aspiration d’âme
Cercle de l'oublie
Aspiration d’âme
Cercle de l'oublie etc.. etc... jusqu’à ce que mort s'en suive


Cette spé est idéal pour le dernier boss de precipice car avec doctrine de loyauté on remonte tout le groupe en 3click (enfin pas le tank le groupe ^^) Et pour les HF de T1 voir T2 pour enchaîner les trash tout en faisant du dps en aoe (car plus y'a de mobs plus cette spé soigne)
C'est une sorte de chloro ancienne version qui suite au nerf est devenue meilleur en dps qu'eux, meilleur en soin groupe mais tjrs en dessous en mono.


Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum