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cristaux de synergie...un peu d'info

4 participants

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cristaux de synergie...un peu d'info Empty cristaux de synergie...un peu d'info

Message  mymorphyy Dim 10 Juil - 14:32

Depuis l'apparition de ce nouvel emplacement dans notre équipement... j'avais envie d'en savoir un peu plus, même si pour le moment je suis tout sauf concernée comme beaucoup d'entre nous mais bon...c'est toujours bon de savoir le pourquoi du comment!!! confused
Me baladant sur les forums...j'ai trouvé quelques infos...

(copié/collé d'un traduction auto, source : http://www.pcgamer.com )
Sets d'Armure sont des groupes spécifiques d'engins qui ont un thème visuel unifié et sont conçus pour un type spécifique de classe et offrira des bonus plus sur le dessus de ce qui est sur l'armure pour l'acquisition de toute l'installation d'un mécanicien familier pour les MMO et RPG en général. Mais dans les ensembles d'armure Rift ne peuvent pas être traitées de la façon dont les joueurs sont habitués. Puisque les joueurs dans le Rift peuvent personnaliser leur personnage en choisissant de mélanger trois des 32 âmes pour des centaines de combinaisons possibles, la méthode traditionnelle de collecte d'un ensemble de classe spécifique d'éléments n'auraient tout simplement pas de travail, il ya juste trop de variations au sein de chaque classe. «Nous avions besoin de créer des centaines de jeux différents élément de l'ensemble des différents types de combinaisons", Trion Worlds 'designer Andrew Krausnick m'a expliqué. Le problème est, avec chaque âme nécessitant des statistiques différentes pour réussir, les bonus qui travaillent pour un voleur qui se spécialise dans Bard n'aidera pas nécessairement le Rogue qui met tous ses points dans Assassin.

Afin d'éviter ce problème potentiel, Trion trouvé un contournement astucieux: Sets d'Armure du Rift sont encore définis par votre classe, mais le bonus supplémentaires donnés pour la collecte de multiples pièces d'engins de cet ensemble ne sont pas sur les articles eux-mêmes. Au lieu de cela, ces bonus méta-sera appliquée à travers un nouvel élément compeltely séparée qui apparaîtront dans le volet de caractère où 1,3 lancements. On les appelle une synergie Cristaux, et chacun (il y aura 32 différents celles au lancement patch) donne des bonus aux stats différentes, mais seulement une fois que vous avez recueilli suffisamment de morceaux de votre armure. Seul, le cristal ne fait rien, mais avec chaque élément visé qui est équipé, il offre des bonus stat plus en plus.

Par exemple, un Guerrier Riftblade voulez obtenir un cristal qui donne des bonus à Crit, Hit, et des dégâts, tandis qu'un seigneur de guerre Guerrier sera la recherche de celui qui améliore sa santé et son armure. Ils seront tous deux roulant sur les mêmes pièces d'armure plaque pour recueillir les mêmes ensembles d'armures quand ils tombent du nouveau contenu Hammerknell, mais les deux joueurs seront les utiliser pour activer et renforcer leurs propres, distinctes Synergie-Cristaux obtenir des bonus complètement différent hors de l'ensemble d'armure. Il ya un cristal Snyergy pour chaque âme dans le jeu, donc il devrait y avoir au moins un bonne option pour chaque combinaison unique de Ames.

UPDATE: Pour aider à clarifier, nous avons demandé Krausnick si nous allons être en mesure d'échanger les Cristaux Synergie et il a confirmé: "Cristaux synergie de travail comme n'importe quel autre élément du jeu, aussi, ce qui signifie les joueurs peuvent les passer dehors pour obtenir différents avantages si elles souhaitent. De cette façon, lors d'un changement de son rôle de guerrier DPS à son rôle de réservoir, il peut changer le bonus donne son set. "

Naturellement, plusieurs ensembles d'armure et de Cristaux Synergy sera ajouté avec mises à jour futures, l'expansion sur les bases jetées dans le patch de demain. En attendant, ne comportant que quatre jeux (et 32 ​​Cristaux) devrait rendre les choses beaucoup plus faciles pour commencer, tout en laissant les joueurs d'améliorer leur hautement personnalisés caractères.

Mais ce n'est qu'une partie de ce qui fait 1,3 excitant. Tout au long des prochaines semaines, nous aurons plus de nouvelles, d'entrevues, et des guides solution pour vous aider à obtenir le maximum de la mise à jour!



et voici une petite idées de ce que ces fameux cristaux pourront apporter aux joueurs :

http://bluedots.org/2011/07/07/rift-mage-synergy-crystals/

https://2img.net/h/i1015.photobucket.com/albums/af276/Suprfli6/Clericbonuses.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img34/6628/warriorsynergy.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img801/3340/riftroguecrystals.jpg

c'était la parenthèse instructive (ou dépressive^^....) de mymo Sleep
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Message  Markan Jeu 14 Juil - 9:59

Petite news pour les rogues, apparement pour nous comme toutes les autres classes.

Exemple

2pieces T2 > 30% de bonus de degats du pet
4pieces T2 > 60% de bonus etc.. etc..

Traqueur des failles on aura un cd des tp reduit et plus d absorbtions

Etc... etc...
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Message  Etherik Jeu 14 Juil - 11:30

Merci Markane c'etait un peu flou pour moi avant Wink
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Message  Markan Jeu 14 Juil - 11:41

J'ai rien dit ça sera avec les pièces T3 T4 Sad
Donc T1 et T2 raid j'ai lu de travers
Markan
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Message  Lorléia Lun 18 Juil - 16:47

Merci en tout cas pour le travail et les infos

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