Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un aurevoir

+7
jeda
Azdor
Past
Markan
Etherik
mymorphyy
Isreen
11 participants

Aller en bas

Un aurevoir Empty Un aurevoir

Message  Isreen Mar 26 Juil - 23:32

Bonsoir voilà suite a ce qui sais passé sur le raid faille, j'ai donc décidée de vous dire aurevoir
Je m'explique et navrée d'avance d'être un peux sèche sur mes propos
Mais voilà je suis énervée.
D'une part étant atteinte d'une maladie je ne peux m'exprimer sous mumble, je
Ne vais pas rentrée dans les détails mais c'est ainsi donc oui j'ai répondue
Sur le Channel raid a une question me concernant a savoir que non je n'avais pas l'essence
En question et que oui c'était un autre Pu dsl si ce terme peux choquée LOL
( surtout de la part de personne qui l'utilise a tous bout de champ, mais bon
Ca c'est une autre histoire ) Ca c'est une chose. Maintenant qu'elle quitte ainsi sans même
Demandée le pourquoi du comment, sans est une autre surtout que Ca n'avais rien avoir avec elle
Qui plus est je suis certainement pas la dernière a passée sur un loot quand j'estime
Qu'il est plus adapté a une autre personne ( ce que certains ne font même pas )

Bref je ne souhaite pas que les bonbons prennes une mauvaise réputation pour cela et je vous souhaite donc
Une bonne continuation. Je resterai en contacte avec ceux qui le veulent si je me reconnecte

Bisous et merci a ceux qui mon apporté leurs aide et leurs gentillesse
Isreen
Je vais donc partir des que je me reconnecterai

Isreen

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  mymorphyy Mer 27 Juil - 7:41

N'étant pas présente sur le raid hier soir...je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je peux te dire une chose ma poupée, je ne souhaite vraiment pas que tu nous quittes... je peux comprendre que certaines choses puissent t'énerver ou te frustrer, de là à vouloir partir... Sad

tu es vraiment une personne appréciable et appréciée de beaucoup de monde parmi nous, j'espère que tu en as conscience... I love you

mymorphyy
mymorphyy
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : des fois devant l'pc, des fois ailleurs,...des fois les 2^^

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Etherik Mer 27 Juil - 10:12

Istriiing Wink ha merdoum avec qui je vais delirer si tu n'est plus la ha decidement je pense pas pesé mes mot si je dit que c'est une bonne parti de la bonne humeur de cette guilde qui part avec toi
je n'etais pas la hiere mais certain devrai se regarder dans une glace ...
Je suis vraiment dégoutté que un kiproko provoque ton depart
toujours dispo pour tanké ... heal... et dps...
toujours a aider les autres je me souvien que tu avai passé par gentillesse sur mes sceau de destruction pour me le laisser j'espere que tu fera demis tour ma petite isreen
jouer avec toi et un vrai régal

je t'adore miss ne nous quitte pas et que celui qui ta pourrit la vie je ne sait qui c'est ... mais cette personne devrai se remettre en question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Etherik
Etherik

Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Markan Mer 27 Juil - 11:33

Il y'a bien eu petit malentendu hier mais on a rejeté la faute sur personne (c'était juste un malentendu sans conséquence).
Gnarf c'est énervée et elle est partie soit.

Mais je doit avouer que je comprend vraiment pas que tu parte pour ça.

Ça n'est pas un évènement qui c'est produit en guilde ou même en rapport avec l'ambiance en guilde.
C'est même un non évènement franchement on peu même pas franchement dire qu'il c'est passé un truc ^^.

Donc la j'avoue que je suis déçu quand même que tu partes pour ça, sans le juger, je ne comprend vraiment pas.

Mais bon courage pour la suite et on te fermera jamais les portes, mais j'aimerai bien comprendre quand même.
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Past Mer 27 Juil - 16:10

ca me fend l coeur que tu partes comme ca :'(
je ne sais pas ce qui c'est passé mais bon , le fait de voir 1 nom apparaitre ca me choque mm pas , je vais pas en dire + ca ferai degringoler l'opinion qu'on a de moi ...

Past

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : qql part vers la bas

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  mymorphyy Mer 27 Juil - 16:43

Bon moralité : ISREEN TU RESTES T'AS PAS LE CHOIXXXX !!!!!!!!! Twisted Evil Laughing I love you

>Pastouuuuuuuuu quesque tu raconteeeeeeuuuuhhhh moi je t'adoorreeuuuhhhh, celui qui dira le contraire je le niakniakniak nan mais!!!^^

>les autres : J'VOUS KIFFEUUUHHHHHH ^^ I love you I love you I love you
mymorphyy
mymorphyy
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : des fois devant l'pc, des fois ailleurs,...des fois les 2^^

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Azdor Mer 27 Juil - 17:12

mymorphyy a écrit:Bon moralité : ISREEN TU RESTES T'AS PAS LE CHOIXXXX !!!!!!!!! Twisted Evil Laughing I love you

>Pastouuuuuuuuu quesque tu raconteeeeeeuuuuhhhh moi je t'adoorreeuuuhhhh, celui qui dira le contraire je le niakniakniak nan mais!!!^^

>les autres : J'VOUS KIFFEUUUHHHHHH ^^ I love you I love you I love you


je suis tous a fait d'accord avec sa a pare pour past mais sa affraid

Azdor

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Etherik Mer 27 Juil - 17:27

resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bounce bounce bounce
Etherik
Etherik

Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  jeda Mer 27 Juil - 17:58

rofl ben tu reguildes comme tu dis on s'en fou, tu as rien fais de mal et je comprend pas pourquoi tu veux gquit tu reviens c tout .
D’ailleurs un PU en anglais ça veux dire quelqu'un qui est pas de ta guilde non ?

jeda

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Phynn Mer 27 Juil - 21:06

Nooooooooooooooo tu es là ac nous tu restes Very Happy It isn't conceivable No
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Spagora Jeu 28 Juil - 8:17

Pareil moi j'aime pas la couleur de la neige au Pic du pin de fer, je vais déguilder, excusez moi si je m'énerve...

Ca m"ennuierait que tu partes Isreen pour une raison aussi peu valable que celle que tu invoques parce que tout le monde t'apprécie et te trouve sympa. Un élément comme toi qui s'en va ça reste à mes yeux assez incompréhensible.

Il faudrait que l'on puisse ménager la susceptibilité et l'immaturité de chacun comme durant la fameuse faille raid et cette pauvre histoire de loot foireux.

Je comprends pas où est le problème. Tu n'as pas eu le loot sur un rand c'est ça ? Tu voulais pas que ce soit un PU qui l'ait ?

Si tu pars, donne nous une VRAIE raison de le faire parce que personnellement pour la raison irrecevable que tu invoques je ne jouerai pas l' assistante sociale ou l'épaule sur laquelle tu pourras pleurer. Si tu te casses pour ça c'est que vraiment tu t'emmerdes avec nous.

En bref reste, quoi qu'il en soit tu trouveras sans doute pas mieux ailleurs.


PS

puisque c'est l'occasion qui fait le larron :

IL serait grand temps de grandir pour certains dans la guilde parce que les mp du genre "il a dit que je savais pas jouer, je déco..." "on fait pas assez d'instances, je déco..." "j'aime pas comment il me cause, je déco..." etc... et bien ça commence à me GONFLER !

Alors faites comme Isreen arrêtez l'hypocrisie et parlez-en sur le canal guilde où sur le forum qui est ma foi pas très utilisé..

Merci !

ça me gène pas de jouer le rôle du connard qui gueule tout le temps méfiez vous ^^
Spagora
Spagora

Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Etherik Jeu 28 Juil - 11:13

LE PROBLEME SPAG C4EST QUE QUAND TU DIT UNE FOIS DEUX FOIS TROIS FOIS QUE CERTAINE CHOSE TE DEPLAISENT ET QUE CA CONTINUE COMME SI TU PARLAI EN L AIR IL ARRIVE UN MOMENT OU CA TE DONNE PAS ENVIE DE JOUER ON DOIT FAIRE AVEC LE CARACTERE DE CHACUN MAIS IL Y A DES PLAISANTERIE QUI ONT POUR SEUL BUT DE RABAISSER LES GENS SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE
Etherik
Etherik

Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Markan Jeu 28 Juil - 15:38

Spagora a écrit:
PS

puisque c'est l'occasion qui fait le larron :

IL serait grand temps de grandir pour certains dans la guilde parce que les mp du genre "il a dit que je savais pas jouer, je déco..." "on fait pas assez d'instances, je déco..." "j'aime pas comment il me cause, je déco..." etc... et bien ça commence à me GONFLER !

Alors faites comme Isreen arrêtez l'hypocrisie et parlez-en sur le canal guilde où sur le forum qui est ma foi pas très utilisé..

Merci !

ça me gène pas de jouer le rôle du connard qui gueule tout le temps méfiez vous ^^

Pareillement je viserai personne mais je dois vous avouer que quand je me connecte, comme d'autres, pour lire ça en MP:

- J'aime pas comment on me parles!
- J'aime pas la façon dont on attribue les loots!
- Personne ne m'aide jamais moi ou tout le monde est contre moi!
- J'en ai marre de toujours jouer avec les mêmes personnes!
- C'est vide en ce moment on peu rien faire personne se connecte!
- On ne fait pas assez d'instances ou de raid
- ......

J'ai déjà 2filles bientôt 3 à la maison et même elles qui peuvent être des pestes ne m'emmerde pas autant!
Et c'est le mot, ça viens même me gâcher le plaisir du jeu!
J'y vais un peu fort mais voila fallait que ca sorte.

Je dit pas je suis la pour ça, certaine fois c'est justifier, mais dans 90% des cas non!
Vous êtes des adultes, je n'interviendrai plus dans les petites chamailleries.

Mais après j'ai de grief contre personne personnellement. Moi je l'adore cette guilde et ça se passe bien avec tout le monde.

Et ça me navre si on en arrive à des déguildage ou perdre des membres, car je vous aime tous beaucoup
Et j'adore ce qu'on fait de cette guilde

Mais nous ne sommes pas vos parent ^^

Donc tachons de garder notre bonne humeur de nous recentrer sur le jeu et de le considérer comme tel !!

Et amusons nous que diantre
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Azdor Jeu 28 Juil - 16:17

je me permet de dira un petit mots Very Happy

n’étant pas encore au niveau du noyau de la guild je ne l’investie pas autant que certain dedans donc quand je vois vos message sa me fait réaliser des chose que je ne savais pas

après d’après se que dit spagora et makan on dirait le message que l'on vois dans toute les guild quand on commence a avoir un bon effectif il y a toujours quelqu'un de pas comptant pour X raison

mon avis et que c'est un super guild avec une bande bande de joueur



ça me gène pas de jouer le rôle du connard qui gueule tout le temps méfiez vous ^^

sa c'est pas faux oui puni moi geek


comme la dit markan C'EST uN JEU afro

je vous aime toussssss bon un peu + mymo santa

Azdor

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  siflon Jeu 28 Juil - 19:05

je n'ai qu'un reproche à faire mais au jeu.

comme je ne veux pas faire le mendiant en demandant constamment des joueurs pour les T1 je passe par la recherche et franchement passer des heures sans la moindre invitation ça ne motive pas du tout.

siflon

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Gros-kiung Ven 29 Juil - 0:56

Il y a deux chose qui m'ont étonnées :
La première c'est que Isreen veuille partir pour ce stupide quiproquo, bien que je puisse comprendre que sa énerve, je sais pas comment expliquer clairement ma pensé mais voila l'idée générale : il y a eu un quiproquo. La dite personne n'a pas demandé d'explication et n'a pas ( encore ? ) entendu/écouté nos explication, donc tu restes avec nous Very Happy !! (j'ai du sauté une ou deux étapes du raisonnement mais j'essayerais de développer ça avec le temps )

La deuxième chose qui m'étonne c'est qu'il y ait des gens qui mp pour balancer des connerie pareil. Voila quelque astuce pour vous en sortir sans avoir a mp inutilement vos camarade de jeu :

- J'aime pas comment on me parles! = on te parle comme on parle avec les autres ....
- J'aime pas la façon dont on attribue les loots! = patience tu aura ton loot toi aussi ..
- Personne ne m'aide jamais moi ou tout le monde est contre moi! = Grosyome est toujours volontaire pour aider .... sauf en cas de force majeur !!! ( Faut pas abuser non plus !!!!!!!!!!!! )
- J'en ai marre de toujours jouer avec les mêmes personnes! = c'est pour ça que t'es en guilde sinon : pick up
- C'est vide en ce moment on peu rien faire personne se connecte! = pick up
- On ne fait pas assez d'instances ou de raid = pick up ( mais tu feras pas forcément plus d'instance ou de raid )
P.S rassurez moi je fais pas ça !!! XD
Gros-kiung
Gros-kiung

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : à 10018.79 plus ou moins 10018.19km de vous ......

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Phynn Ven 29 Juil - 10:50

lol! Kiung (ou est-ce Grosy ?)

Ce sont généralement les réponses des conciliants que nous sommes, volontaires mais finalement impuissants silent
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Gros-kiung Ven 29 Juil - 17:44

Là c'est Gros. Twisted Evil
Kiung se connecte jamais a 5h du mat sur un fofo pour posté Exclamation ( faut prendre en compte le décalage horaire Cool )

Pour en revenir au sujet : si vous pensez que quelque chose ne va pas dans la guilde , le forum existe maintenant depuis un bon moment et il est inutile de " pourrir " le plaisir des autres joueurs IG.
Évidement il faut que ces gens se bouge et viennent sur le forum ..... et la aussi on est impuissant. Crying or Very sad
Gros-kiung
Gros-kiung

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : à 10018.79 plus ou moins 10018.19km de vous ......

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Phynn Sam 30 Juil - 3:05

Pourtant j'ai essayé de le rendre beau !! Je vais essayer avec des dragibus pour chaque post lol!
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un aurevoir Empty Re: Un aurevoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum