Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordi

2 participants

Aller en bas

Ordi Empty Ordi

Message  Heath. Sam 30 Juil - 0:33

Voilà je compte bientôt m'acheter une tour et besoin de vos commentaire pour dire ce que vous en pensez Smile

Processeur Marque et Modèle Intel Core i7 2600

Mémoire vive Capacité de la mémoire vive 8,0 Go
Nombre de barettes 4
Capacité d'une barette 2,0 Go
Type DDR3

Stockage Capacité du disque dur 2,00 To
Port S-ATA
Lecteur de carte mémoire 12 en 1

Lecteur / Graveur Type Lecteur-graveur DVD
Impression de la pochette sur le support Non

Carte vidéo Marque NVIDIA
Modèle GeForce GTX460
Mémoire dédiée 1,0 Go

Logiciels Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
Inclus Suite logicielle Acer, Adobe Reader, Microsoft Office 2010 (essai, nécessite une clé d'activation), Mc Afee Internet Security Suite (essai)

Connectique(s) Détail : Sortie DVI: 2, Sortie HDMI: 1, Port USB 2.0: 10, Port Ethernet: 1, Display Port: 1, PS2 : 2

Connexion Carte réseau filaire Vitesse 10/100/1000
Bluetooth Non

Accessoire(s) Ecran Non
Clavier Filaire USB
Souris Filaire USB

Dimensions et poids Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 45,9 x 19 x 52,4
Poids 18 kg

Contenu du carton Livré avec Notice, Câble secteur

Donc voilà le truc ! donc besoin de vos avis car mon oncle ma conseiller cette tour

Heath.

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordi Empty Re: Ordi

Message  Phynn Sam 30 Juil - 3:00

Pas mal, personnellement je suis sous NVidia GTX 460, à sa sortie je l'avais prise pour tester la 3D stéréoscopique (c'est sympa, ca marche relativement bien sans être mirobolant mais ca teinte vraiment trop l'écran).

Cependant, si je devais changer mon pc actuellement je me tournerais plutôt vers ATI, la GTX 460 montre quelques signes de faiblesse dans les derniers hit (en 1680*1050 sur 22" pour ma part) et les dernières NVidia sont trop chères (550-700€ la 590) sans forcément être plus efficaces que leur homologues au carré rouge, du moins sur des résolutions / écrans que le grand public adopte. Pour ce qui est du processeur, tout le monde s'accorde à dire que Intel c'est le top du top, mais c'est trop cher alors j'opterais plutot pour du AMD (fiable, efficace, peu onéreux).

Tout dépend de ton utilisation ! (qui je suppose est braquée vers les jeux "hd")

Mon avis n'engage que moi Very Happy
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum