Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

4 participants

Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Markan Sam 20 Aoû - 21:14

Le build:
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;1.4;26,0523;25,055550050132510031;23,550005

Purif> Pour recuperer 30% de boost soin en ligne 3

Justi> 10 point pour > https://bonbonsregulos.forumgaming.fr/t20-petite-astuce-de-heal-groupe-easy-pour-10petits-points

Senti> battle rez et gros soins tank, plus de la survie raid

Cette spé vous permettra de faire face a toutes les situations avec un peu de reactivités lors de decouverte de raid etc... ^^

Pour le tank si ca sent pas bon:
Toucher de lumiere / Engagement du guérisseur / Hâte du guérisseur / le tout avec invocation de soin
souffle de soin (et aspect divin, même si c'est pour le groupe, c'est instantané et soigne fort)

le reste du temps spam invocation de soin avec les différents proc.. survie garantie
Avec ça, si le tank meurt... changez de boulot ^^

Pour le groupe:
Si ca sent pas bon:
Aspect divin / Toucher de lumière, communion de soins / Marqué par la lumiere, souffle instantané !

Et sinon on monte ses convictions et on lance de la doctrine en critique a 1 voir 2K en stuff T2
4 instant de 1K5 de moyenne ca fait sur 10personnes*
en 8secondes> 4 X 1500 x 10 > 60k de soins sur 8sec

Si on enchainne convictions doctrine ca fait tjrs 30K de soins sec mais en permanence ^^

Le petit HIC ^^ avoir 220 de concentration ^^

Ma spé la plus joué en heal, petite variante
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;1.5;26,0523;25,255551351132512131;19,5

On perd le bonus de soins du purif mais on gagne

Vigilance : Tout simplement enorme sur un tank, ou meme qq un du groupe focus par un add ou un rayon genre dans prophetie
Benedictions de soins: Toutes les 2min le raid deviens invincible ^^ soins groupe enorme
Le bonus passif du sentinelle up ca aide au soins sur le tank avec invocation

Les 2 hot du prot pour avoir le tps de monter ses convictions, ca soigne pas si mal le tank et peu remonter qq un du groupe sous un cristal a prophetie par exemple

Et 10% de mana en plus pour les longs combats
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Avergil Dim 30 Oct - 17:46

Je suis entrain de tester ta spé mais pas encore en instance car je me sens pas encore à l'aise avec.
Je me demandais : est ce que tu utilises des macros? Lesquels?
En fait, je me demande quel cycle tu utilises pour monter tes convictions.
Merci

Avergil

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Lorléia Lun 31 Oct - 8:27

Je vais la mettre et essayer

Lorléia

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Markan Mer 2 Nov - 3:06

J'ai plus les maccro en têt je ne la joue plus en inqui justi j'arrive a heal le tank maintenant je m'y pencherai pour la remettre
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Markan Mer 2 Nov - 11:50

Oula je perd la boule
Je met la macro des que j y pense
Bien sur que je la joue encore
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  ongar Sam 5 Nov - 11:45

sa ma l'air plutot pas mal tout sa . sa m'etonne que tu laisse le senti en 41 point par contre .

j'essairai sa kan je recup mon ordi . tjr pas de nouvelle dessus jsuis deg .
ongar
ongar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^ Empty Re: Heal raid polyvalente et efficace Plus MA spé heal ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum