[Pichnette] Spé Ambi DPS
3 participants
Page 1 sur 1
[Pichnette] Spé Ambi DPS
Bonsoir à tous,
Je vous post ici la spé que j'utilise actuellement en raid. Sur le raid de ce soir, j'étais à 1k au meilleur de ma forme sachant que mon stuff est pas opti du tout.
C'est donc un build basé sur le critique avec deux armes 1H.
1 / Mes charges :
#show Charge du taureau
suppressmacrofailures
cast Charge du taureau
cast Enfilade
2 / Builder points de combo monocible :
#show Double frappe
suppressmacrofailures
cast Voie du Raptor
cast Voie de l'ouragan (à enlever sur certains boss car tape en zone )
cast Frappe Couplée
cast Double Frappe
cast Frappe Frénétique
cast Morsure du vent
cast Fureur Inévitable
3 / Mes finishs :
#show Frappe de fer
suppressmacrofailures
cast Frappe de Fer
cast Explosion Ardente
4 / Builder points de combo AOE :
#show Coup Puissant
suppressmacrofailures
cast Voie de l'ouragan
cast Coup Puissant
cast Frappe Frénétique
Premier 3pts de combo => Frappe De Fer
Deuxième 3pts de combo => Explosion Ardente
Troisième 3pts de combo => Explosion Ardente
Quatrième 3pts de combo => Frappe De Fer
...... et on continue comme sa
Pour explosion ardente, il s'applique sur le prochain coup, il faut IMPERATIVEMENT que quand vous le remettez sur le boss, sont timer soit à 0. En gros, appliqué FDF, monté à 3 points, enchainer direct votre premiere Explo Ardente, à 3pts combo, si le timer est à 1 ou autre, placé encore un coup et seulement là lancer votre Explo Ardente. FDF doit toujours être votre priorité, toujours le lancer en first mais uniquement à 3points de combo. C'est pour sa qu'on lance que deux explo ardente, on pourrais en mettre 3 mais on retarde FDF et on perd en dps. Donc pareil, après vaut deux explo ardente, si vous avez 3pts de combo mais que FDF n'est pas encore up, placer encore quelques coups en attendant mais pas une 3ème explo ardente.
Allure du tueur
Voie du vent
Focus du corp (généralement pas en raid ^^)
Les charges sont utilisées en ouverture, quand j'ai du m'éloigner ou que j'ai été bump.
La macro mono vous permets de taper de loin, donc même hors cac, vous pouvez faire votre cycle dps.
Voilà pour les intéressées, si question ou avis n'hésiter pas
Je vous post ici la spé que j'utilise actuellement en raid. Sur le raid de ce soir, j'étais à 1k au meilleur de ma forme sachant que mon stuff est pas opti du tout.
Le build :
C'est donc un build basé sur le critique avec deux armes 1H.
Les macros :
1 / Mes charges :
#show Charge du taureau
suppressmacrofailures
cast Charge du taureau
cast Enfilade
2 / Builder points de combo monocible :
#show Double frappe
suppressmacrofailures
cast Voie du Raptor
cast Voie de l'ouragan (à enlever sur certains boss car tape en zone )
cast Frappe Couplée
cast Double Frappe
cast Frappe Frénétique
cast Morsure du vent
cast Fureur Inévitable
3 / Mes finishs :
#show Frappe de fer
suppressmacrofailures
cast Frappe de Fer
cast Explosion Ardente
4 / Builder points de combo AOE :
#show Coup Puissant
suppressmacrofailures
cast Voie de l'ouragan
cast Coup Puissant
cast Frappe Frénétique
Cycle dps :
Premier 3pts de combo => Frappe De Fer
Deuxième 3pts de combo => Explosion Ardente
Troisième 3pts de combo => Explosion Ardente
Quatrième 3pts de combo => Frappe De Fer
...... et on continue comme sa
Pour explosion ardente, il s'applique sur le prochain coup, il faut IMPERATIVEMENT que quand vous le remettez sur le boss, sont timer soit à 0. En gros, appliqué FDF, monté à 3 points, enchainer direct votre premiere Explo Ardente, à 3pts combo, si le timer est à 1 ou autre, placé encore un coup et seulement là lancer votre Explo Ardente. FDF doit toujours être votre priorité, toujours le lancer en first mais uniquement à 3points de combo. C'est pour sa qu'on lance que deux explo ardente, on pourrais en mettre 3 mais on retarde FDF et on perd en dps. Donc pareil, après vaut deux explo ardente, si vous avez 3pts de combo mais que FDF n'est pas encore up, placer encore quelques coups en attendant mais pas une 3ème explo ardente.
Buffs :
Lame tempête Allure du tueur
Voie du vent
Focus du corp (généralement pas en raid ^^)
Conseils :
En skill à avoir sous la main => Mandale pour interrupte // Contact de la mort (CD 1m) pour un ajout dps Les charges sont utilisées en ouverture, quand j'ai du m'éloigner ou que j'ai été bump.
La macro mono vous permets de taper de loin, donc même hors cac, vous pouvez faire votre cycle dps.
Voilà pour les intéressées, si question ou avis n'hésiter pas
Dernière édition par Pichnette le Ven 9 Sep - 17:39, édité 1 fois
Pichnette- Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: [Pichnette] Spé Ambi DPS
Bonjour Pichnette,
Merci d'avoir posté ta spé ambi, après l'avoir testé elle a l'air plutôt efficace, je testerais en raid.
Par contre pourras-tu remettre le lien du build dans ton post car il y avait une sécurité t'empêchant de l'insérer, je viens de l'enlever.
Merci d'avoir posté ta spé ambi, après l'avoir testé elle a l'air plutôt efficace, je testerais en raid.
Par contre pourras-tu remettre le lien du build dans ton post car il y avait une sécurité t'empêchant de l'insérer, je viens de l'enlever.
Phynn- Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Re: [Pichnette] Spé Ambi DPS
Voilà c'est fait
Après je penses qu'il y a des points qui doivent être discutable sur le build ,)
Après je penses qu'il y a des points qui doivent être discutable sur le build ,)
Pichnette- Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: [Pichnette] Spé Ambi DPS
je pense que je vais tester ta spé, j'ai envie de revenir dps....adiossss le tanking pour le moment!^^
mymorphyy- Admin
- Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : des fois devant l'pc, des fois ailleurs,...des fois les 2^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|