Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

presque plus de raids

4 participants

Aller en bas

presque plus de raids  Empty presque plus de raids

Message  siflon Lun 3 Oct - 22:00

comme je l'ai expliqué à markan le fait de ne pas savoir ce que l'on va faire ne serait ce qu'une journée avant m’empêche de prévoir en conséquence.

Je me lève très tôt (5h20). Si je ne sais pas avec certitude qu'un raid 20 ou 10 est prévu le soir Je ne fais pas LA bonne sieste qui m’empêche d'arriver la tête dans le cul au travail le lendemain.

je me contenterais donc de raid le dimanche soir ou pour quelques failles raids jusqu'à 22h00 le reste du temps.

siflon

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Markan Mar 4 Oct - 10:03

J'ai deja tenté de faire des sorties organisé et prévu a l'avance.

Le probleme est que la majorité de la guilde ne suis pas les annonces et ca ne convient donc pas

Je fais du mieux que je peu et je suis désolé si tu trouve que du coup tu ne fais pas de raid
Mais j'essaye de contenter le maximum de gens, et l'organisation anarchique est celle qui fonctionne pour tous le mieux Sad
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  siflon Mar 4 Oct - 13:04

ce n'est pas une critique de ton travail car tu essaye de faire de ton mieux.malheureusement pour que cela fonctionne il faut que tout le monde joue le jeu est ce n'est pas le cas.

j'ai pu raid samedi car mon jeu de rôle sur table était annulé. si ça n'avait pas été le cas j'aurais eu une petite soirée wipe sur vertecaille et quelques failles raid.

ne voulant pas devenir un joueur qui se contentera des restes je préfère ne plus m'investir.

il y aura une suite logique à ma décision quand j'aurais trouvé chaussure à mon pied.

siflon

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Markan Mar 4 Oct - 16:35

Heu... en gros des que je trouve une guilde je quitte les bonbons? Ou j'ai mal compris?
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  siflon Mar 4 Oct - 17:23

je ne te critique pas markan je le dis encore une fois. si les joueurs ne jouent pas le jeu alors en effet prévoir une sortie est impossible et malheureusement c'est le cas.

je n'ai jamais demandé à ce qu'on organise les raids en fonction de mes disponibilités (comme la sous entendu past). je ne demandais qu'une chose. savoir un peu à l'avance ce que l'on allait faire pour pouvoir me reposer l’après midi et raider le soir.

en effet je pensais rester dans la guilde le temps de trouver une guilde. pas une meilleure guilde ou une guilde HL mais juste une guilde ayant une organisation me permettant de faire quelques raids régulièrement.

ma façon de faire n'a pas plus et bien j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie bonbonesque. lol!

bonne continuation à la guilde et j'espere que vous irais loin dans glasmarteau dans peu de temps !!

siflon

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Medy Mar 4 Oct - 17:34

Ben Sif !

C'est domage ! On aurait pu trouver une organisation mixte du genre un ou deux jours par semaine une sortie fixe et le reste de la semaine, à l'arrachée ...

Enfin bref, y reflechir quoi !

Au plaisir de te revoir parmis nous !
Medy
Medy

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 48
Localisation : chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Past Mar 4 Oct - 18:31

Bon, histoire que tout le monde soit au courant je vais me lâcher un peu aussi içi :


1. Ca faisait 3 jours que tu nous rabachais pour les salles engloutiees (pour avoir tes jambières T3 ), vu qu'il y avait déjà eu une session, je t'avais dit qu'avec l'effectif restant et souvent connecté c'etait pas possible de monter un 2ème groupe (c'est bizarre tu postes suite à ça alors que ca fait des semaines qu'on tourne de cette manière, pourquoi ne pas avoir posté avant ??)


2. Ton caractère ; dès qu'on te contrarie ou qu'on fait pas comme tu veux (ou d'autres broutilles dans ce genre) tu te braques et tu boudes ou pire, le déguildage suite au fait qu'Isreen ne t'avait pas répondu promptement tu l'avais blacklisté juste avant de gquit (ça nous arrive à tous de pas répondre ...). L'autre jour, en master où tu ne voulais pas appliquer une strat parce qu'elle ne te plaisait pas (pourtant il n'y avait pas trop le choix ...) tu as été mute et du coup tu t'es cassé de mumble. Ce ne sont que des exemples mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres ^^


2.1 Tu ne serais jamais revenu si tu avais vu la réponse au post de ton 1er départ parce que tu m'avais déjà bien gonflé à l'époque, j'y étais pas allé de main morte, mais j'ai malencontreusement effacé le texte et j'avais vraiment pas envie de tout refaire..


3. Il y a des gens qui raident beaucoup moins souvent que toi et pourtant on les entend pas se plaindre à tout bout de champ...


4. Si tu les voulais absolument tes jambières il fallait farmer ou aller avec Cendres en PU hier soir quand ils ont fait leur annonce et pas poster ce genre de connerie, je prend mon cas pour exemple, il me manquait une 10aine de plaques dimanche midi et dimanche soir je les avais... sans partir en raid (vu qu'on avait chié Vertécaille).
De plus, ce qui m'a poussé a réagir comme ça (pourtant c'est rare que je m'énerve !) c'est ta 1ère réponse à Markan plus haut ... "Bon je vais me barrer dès que je trouve mieux mais je vais rester encore un peu en attendant, des fois que j'arrive encore à loot quelques trucs en raid .. je sais pas pour les autres mais moi c'est comme ça que je le prend, et ça m'a vraiment vraiment vraiment gavé.


Alors maintenant je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère pour toi que tu trouveras "chaussure à ton pied"

Past

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 39
Localisation : qql part vers la bas

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Markan Mar 4 Oct - 22:10

Moi je dirais juste qu'il y'a eu mésentente c parti un peu loin mais voila je releverai pas

Bonne continuation a toi et merci j'espere aussi qu'on ira loin

(j'ai eu ayden de chez cendres je t'ai recommandé chez eux j'espere que tu t'y plaiera)

Et je cloturerai la dessus past a tout dit
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

presque plus de raids  Empty Re: presque plus de raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum