Les Bonbons Régulos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

au revoir par la force des choses ou presque :)

+2
Isreen
siflon
6 participants

Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  siflon Mer 3 Aoû - 21:08

un petit incident peut prendre de grosses proportions quand le joueur est têtu Very Happy

je demande en guilde si des joueurs veulent partir en T2.

gros, lunedore, aleite suivent et je lance la recherche de groupe en faisant quelques messages en GU et en canal 50 (sans réponse) pour savoir si un tank est dispo.

j’aperçois un message d'isreen sur le canal 50 qui veut partir en T2 dans un donjon spécifique et je l'invite immédiatement et juste après je lui demande sur le GU si elle veut venir avec nous et j'attends (pas de réponse). on serait parti avec joie sur ce donjon plutôt que de rester en plan.

j’écris donc sur le GU que vu qu'elle ne répond pas elle passe pour moi en ignore. je précise que c'est l'absence de réponse (positive ou négative) que je trouve irrespectueux.

j’avertis markane à son retour du fait qu'elle est pour moi en ignore car elle nous considère pas assez bien pour faire sa T2 (je résume).

à la fin d'une discussion ou markane me laisse le choix entre partir de la guilde ou enlever isreen de ma BL je lui répond que "je me range à ses arguments" (je suis énervé). je retire donc isreen de ma BL et je déco pour sortir mes 2 rerolls de la guilde. couette je ne l'utilise plus et armonegon avec qui je m'amuserais dans mon coin tranquillement.

je reviens pour faire un peu de chasse aux artefacts et siflon n'est plus en guilde, markane ayant pensé que je n'avais pas retiré isreen de ma BL et que mon message était ironique (pour l'ironie c'était vrai).

Markane qui est un excellent leader m'a proposé de revenir et j'ai décliné (têtu j'ai dit).

c'est un choix suicidaire car je pense que c'est surement la fin de rift pour moi vu que sans guilde on ne peut pratiquement rien faire. vu que j’apprécie 99% des membres et tous ses leaders. vu qu'aleite est dans la guilde.

j'ai fait ce choix je l'assume.

j'aimerais juste qu'on m'explique une chose.

comment une personne peut dire qu'elle n'a pas vu les messages car elle a eu une déco alors que les messages de recherche de tank ont été fait en GU et sur le canal 50 avant et après son message de recherche de groupe et qu'accessoirement après son retour lunedore lui a demandé sur le GU mais il n' a pas eu de réponse (en gu en tout cas).

je vous quitte donc sans joie et je vous souhaite plein de bonnes choses dans le jeu et en dehors alien



un siflon, flon, flon les petites marionnettes, un siflon, flon, flon trois petits tours et puis s'en vont lol!






siflon

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Isreen Jeu 4 Aoû - 8:26

Salut

Bon alors je vais etre claire et precise

D'une je n'ai strictement rien contre toi, et c'est tres egoîste de dire que tu n'es pas a la hauteur", d'une part par ce que je t'ai aider plusieurs fois Hein ca on oubli vitte et de deux je suis certainement pas la derniere a repondre pour de l'aide.

J'ai effectivement demandée sur channel 50, si des gens chercher un clerc tank/heal etc pour couprofonds, et j'ai eu des feezes et j'ai du reboot ma box qui ce trouve en bas de chez moi 2 étages en dessous. Donc excuse moi de pas etre flash ou de pas avoir la teleportation pour te repondre. Qui plus est cette déco m'arrive tous les jours, environ a la meme heure, tous ceux qui joue avec moi l(ont certainement remarqués

Quand je me suis reco, jeda ma parlé de ton "probleme" que je n'ai mais alors pas comprise, et j'ai peut etre pas fait attention a lunedore, excuse moi, j'ai une vie irl a cotté de rift et vue que jeda ma parlée un tit bout de temps j'ai peut etre pas fait attention, ca t'arrive pas de pas repondre au channel guilde ? ba moi si ca m arrive suis tete en l'air certainement.

Mais de la a black list quelqu un pour ca tu as un soucis, tu es limite parano, dsl de te dire ce que je pense.
Encore une fois je te le redit je n'ai strictement rien contre toi, et meme si maintenant je trouve ca grotesque, je n'ai toujours rien contre toi et contre lune d'ailleur Hein ou autre.

Maintenant si tu ne me crois pas libre a toi, mais il est hord de question que je prenne cela sur moi, si tu cômprend pas qu'ont puisse avoir des decos,et qu'ont aient pas forcement 100 % devant le PC a attendre Monsieur siflon, tanpis ca va pas m'empéchée de dormire

Sur ceux bonne journée

Isreen


Isreen

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Markan Jeu 4 Aoû - 10:13

Non évènement pour moi

J'ai effectivement mal compris sifflon que j'invite toujours a revenir a en guilde y'au eu un malentendu c'est tout rien de méchant.

Etant le pro de la déco vu que mon installation n’étais pas bonne avant l'arrivé d'un technicien
Je comprend les pb de déco j'ai loupé plein de mess comme ça également, ça arrive.

Y'a eu un manque de communication qui c'est enflammé pour rien a mon avis
Donc je propose qu'on efface tout on recommence a toi de voir

Voila
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  jeda Jeu 4 Aoû - 18:02

tiens moi vais en rajouter une couche,
je joue sur le chan de base c'est a dire avec les attaques les messages de guilde les message du 50 du haribo les erreurs qd je lance /petcast et les constructions enfin tout.
Donc si je repond pas ou autre c'est simple, c'est que j'ai pas vu le message donc n'esiter pas a tell ca fait un ti bruit y a plus de chance que je l'entende Laughing

jeda

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Markan Jeu 4 Aoû - 18:18

+1
Si mon pet meurt, et que je bourrine ma macro
Je zap tous les mess et je rempli le canal en 2cycles lol
Markan
Markan

Messages : 175
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Lunedore Jeu 4 Aoû - 21:18

Morale de l'histoire: Siflon aurait dû faire un personnage nain ! drunken

Et puisque l'on parle un peu de moi dans cette "affaire", je précise (même si çà parait évident) que je n'ai retenu de griefs envers personne. Je me suis douté qu' Isreen avait eu un soucis quand je l'ai vu déco-reco quelque temps après les annonces.
Lunedore
Lunedore

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Phynn Sam 6 Aoû - 14:44

Réintégration de Siflon, je clôture ce topic qui n'a plus lieu d'être Wink
Phynn
Phynn

Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

au revoir par la force des choses  ou presque :) Empty Re: au revoir par la force des choses ou presque :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum